Léa Jarry

Née à Baie-St-Paul, la chanteuse Léa Jarry est active sur la scène québécoise depuis plus d’une dizaine d’années, autant avec ses chansons que par le biais des grands spectacles de variétés, collaborant également avec plusieurs artistes de renom comme choriste pour des tournées qui l’ont menée aux quatre coins du pays.

Elle se consacre désormais pleinement à son projet de composition avec le mini-album Entre temps qui rassemble quatre pièces originales et inédites parues en mai 2019. Les chansons y évoquent une période de sa vie riche en émotions, entre le moment où elle dut quitter ses repères (son 29 Saint-Adolphe, ses amis de toujours, son 1er amour, sa famille) pour se rapprocher de ses rêves et le moment où ceux-ci se dessinaient enfin clairement. Les textes mettent en relief sa vision de l’amour sous toutes ses formes, au son d’un country-folk intime et nostalgique.

Authentique, touchante et chaleureuse, Léa Jarry nous ouvre la porte sur son univers poétique et sur les morceaux de vie qui ont coloré sa nature profonde.
     
Matériel de diffusion

En spectacle