Les Fils du Facteur et Rick et les Bons Moments à Coup de coeur francophone ce week-end!

November 12, 2021

Le 12 novembre, Les Fils du Facteur et Comment Debord prennent d'assault le Cabaret du Lion d'Or à 20h dans le cadre de Coup de coeur francophone. Le spectacle affiche complet.

À la fois «timbrés et affranchis», les Fils du facteur sont fidèles au poste depuis près de 10 ans. Ce duo de «chanson française mais suisse» mêle humour et profondeur dans ses chansons, ce qui donne lieu à des albums et des spectacles à la fois festifs et touchants, drôles et émouvants. Après une longue tournée pancanadienne en 2019, le tandem revient chez nous pour donner vie à Jusqu’ici ça va, un deuxième album qui allie chanson française, électro, funk et bossa nova.

Le 13 novembre, c'est au tour de Rick et les Bons Moments de performer à Coup de coeur francophone, cette fois au Verre bouteille en compagnie de DANS L'SHED. Les billets sont en vente ici.

Il a fallu 25 ans à Éric Blanchard pour donner vie à son projet solo. Celui qui a accompagné un grand nombre d’artistes d’ici comme Pépé, Mordicus et Raton Lover a attendu le début de la cinquantaine pour proposer sa recette bien à lui de country, de folk et de rock alternatif, ses trois genres de prédilection.. Accompagné de son groupe Les Bons Moments, Rick raconte ses travers, ses échecs et ses joies avec, en toile de fond, une Amérique en perte de repères.