Simon Leoza lance Albatross - Live à La Maison Symphonique de Montréal

December 17, 2021

Le compositeur montréalais Simon Leoza, qui a offert une magnifique performance au dernier gala de l’ADISQ, a fait paraitre aujourd'hui l’album Albatross - Live à La Maison Symphonique de Montréal. Enregistré en mai dernier, ce concert virtuel à grand déploiement fut originalement retransmis en direct sur Facebook et simultanément sur la page du Festival International de Jazz de Montréal, partenaire de l’événement.

Accompagné sur scène d’un ensemble de sept musiciens comprenant quintet à cordes, synthétiseurs et cor français, Simon Leoza a présenté pour la toute première fois sur scène les pièces de son acclamé premier album Albatross lancé en avril via Rosemarie Records. À la fois intimiste et grandiose, Albatross - Live à La Maison Symphonique de Montréal replongera les amateurs de musique au cœur d’une œuvre audiovisuelle mémorable.

La tournée 2022/2023 de Simon Leoza débutera le 3 février à St-Jean-sur-Richelieu pour se poursuivre jusqu’en mars 2023. Toutes les dates seront annoncées sous peu.